mercredi 26 septembre 2012

Les Yankee Candle, code PROMO inside ;-)

Alors deux options à la lecture de ce billet, soit tu connais les Yankee Candle et tu te dis: où les a-t-elle trouvées parce que tu en es dingue comme moi, soit tu ne connais pas les bougies Yankee Candle, et bon ben, tu vas en tomber amoureuse, forcément...

J'ai découvert les Yankee Candle quand j'habitais en Ecosse et je ne mesurais pas ma chance à l'époque de pouvoir m'en procurer si facilement (au Jenners du coin), parce qu'alors une fois rentrée en France j'ai du batailler sec!

Mais j'ai fini par en trouver, au fin fond d'un obscur Mr Bricolage, un sourire béat sur les lèvres :-)
Ben oui parce que les Yankee Candle, c'est le top de la bougie, une drogue douce presque tiens!

Elles sont belles, sentent divinement bons, il y a un choix de senteurs absolument incroyable, plein de formats différents...bref tout pour éveiller mes obsessions de collectionneuse :-)

Pour avoir la chance de les découvrir en 'vrai', une possibilité: envoyer un email au service client qui vous communiquera  très rapidement les coordonnées des points de vente les plus proches de chez vous (c'est comme ça que je me suis retrouvée pour la première fois de ma vie dans un Monsieur Bricolage
:-D)
Rendez-vous sur cette page:
http://yankeefr.ds8668.dedicated.turbodns.co.uk/storelocator.asp


Et puis une fois que vous aurez vos senteurs fétiches, vous pourrez aussi vous en procurer sur internet, grâce à ce site providentiel!

http://www.bougies-parfums.fr

Et, le top du top: 
le site offre à mes lectrices une réduction de 10% pour toute commande du 26/09/2012 au 07/10/2012 avec le code:
antique-pink
(à ajouter dans la case 'code de réduction', sur la page 'panier')


Pour ma part, j'ai craqué pour quatre 'tarts' de cire pour brûleur, et un brûleur donc!


J'ai choisi les senteurs:



- Fruit fusion (fusion de fruits)
- Beach wood (bois de plage)
- Early Sunrise (levé de soleil)
- Sicilian Lemon (citron sicilien)

La marque indique huit heures de parfum par tart, chaque tart coûte 1,80€.

 J'ai pris également deux bougies en jarre: (pour 25 à 40 heures de combustion), chacune coûte 11,50€.

- Beachwood
- Cotton clean (coton propre)

Je suis ravie de ma sélection, Beachwood est vraiment un de mes favoris et j'ai découvert Early sunrise qui sent divinement bon! (sur le site bougies-parfums, l'odeur est décrite comme celle du 'coton séché au soleil, combinée avec des notes herbacées, de fleurs blanches et un zeste de citron'!).
Quant aux tarts, ils sont vraiment incroyables!
Les odeurs sont riches, raffinées et durent très longtemps, tout cela pour un prix tout, tout mini ;-)

Pour ma future commande, je pense m'orienter vers des senteurs plus automnales et je suis fort tentée par:

- Sparkling cinnamon (cannelle pétillante)
http://www.bougies-parfums.fr/yankee-candle-bougies-parfumees-sparkling-cinnamon-cannelle-petite-jarre.html
- Nature's paintbrush (journée d'automne)
http://www.bougies-parfums.fr/bougie-parfumee-petite-jarre-journee-automne.html
- Macintosh spice (pommes épicées)
http://www.bougies-parfums.fr/bougie-parfumee-yankee-candle-macintosh-spice.html
- Black cherry (cerise noire)
http://www.bougies-parfums.fr/vente-encens-parfums/achat-cire-huile-parfumee.html?parfums_yankee=99#page=1

Voilà, voilà les filles, je ne peux que vous conseiller de les essayer, vous y trouverez forcément votre senteur! Il en existe des centaines...
Alors, tentées? ;-)













4 commentaires:

  1. Merci beaucoup, grâce à ton code réduc' j'me suis fait une petite commande d'Automne ! :D J'ai pris Autumn Paintbrush, Cinnamon Stick et Home Sweet Home. 10% c'est déjà ça, merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir!Je suis ravie que ce code ait pu t'etre utile ;-D Tu me diras ce que tu penses de ces senteurs?A tres bientôt j'espere et merci a toi pour ce gentil commentaire :-)

      Supprimer
  2. Salut :)
    merci pour ton post!
    J'aimerais savoir s'il existe un point de ventre près de chez moi, ont-il répondu rapidement pour toi?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Oui, je crois qu'en 24h j'avais ma réponse :) j'espère que tu en trouveras un pas loin de chez toi!
      Bises et à bientôt

      Supprimer