mercredi 24 octobre 2012

Commande Make Up Academy: tops et flops!

Petite revue de ma petite commande sur le site Make Up Academy!
Alors MUA pour celles qui ne connaissent pas c'est un peu le ELF anglais, du make-up à tout petit prix pour une qualité très convenable :) J'te colle le lien:
http://www.muastore.co.uk/

J'ai profité d'une offre pour fêter les 30000 fans Facebook, qui proposait trois produits gratuits pour toute commande supérieure à 10£!

Et, bon à savoir, j'ai eu affaire au service client (ma palette était arrivée avec un fard cassé) et ils sont extrêmement compétents et efficaces (j'ai reçu une palette toute neuve quelques jours après!).
C'est assez appréciable pour une marque de make-up low cost ;) (hein ELF!)

Voilà donc le contenu de ma commande:

                                                Vernis: TOP


J'adore cette couleur qui sort vraiment de l'ordinaire! L'application est très facile (deux couches ici, avec une couche de China Glaze Luxe and Lush en top coat) et surtout la tenue est très correcte (trois jours sur la photo!) et ça, c'est presque un record, aucun vernis ne tient sur moi!! Prix:


Gloss (couleur Quick Kiss): FLOP


Alors bon, je trouve la couleur très jolie soit, MAIS l'application est très compliquée, je n'ai pas réussi à avoir un rendu uniforme et la tenue est d'environ 15 minutes sur moi donc pas franchement une réussite en ce qui me concerne...dommage! Prix:



Rouge à lèvres (couleur 16): FLOP




Une déception! Je pensais avoir acheté un orangé vif d'après la photo sur le site et ben en fait, voilà le rendu sur moi! En plus l'application est pas simple et la tenue très très moyenne...je ne recommande pas non plus. Prix:


Gloss: Great Lips: TOP


Un des cadeaux de ma commande et une très bonne surprise! Un joli gloss beige, hydratant et (presque) pas collant! Prix:


  Palette: The Artiste Collection: TOP TOP!




Mon coup de coeur! Je suis ravie de cette palette! Moi qui aime les produits multi-fonctions je suis servie!
6 ombres à paupières, 2 blushes, 1 enlumineur et un bronzer! L'idéal à emporter en week-end par exemple!
Et en plus les couleurs sont magnifiques! Tout ça pour que demander de plus ;)


Ombres à paupières:


 Grape, Ice, Mocca, Pistachio

Chocolate, Cookie


























                                                        Highlighter, Bronzer et Blushes:




Shimmer Kiss, Bronzed, Primrose, Pink Sparkle


Si on fait le compte on a donc 3 tops pour 2 flops donc le bilan est positif! 
J'ai envie d'essayer d'autres produits de la marque notamment leurs palettes de nudes ainsi que leurs vernis mais je pense que je vais laisser tomber les glosses ;)


A ce propos sachez que MUA propose un truc incroyable pour fêter leurs 35000 abonnés sur Facebook: 
-35% sur tout le site et la livraison gratuite donc n'hésitez pas à liker en masse les filles!!!

Je crois que le compteur est à environ 32500 likes pour l'instant ;)
Et n'hésitez pas si vous avez des produits à recommander pour ma prochaine commande!





2 commentaires:

  1. Moi aussi ils m'ont renvoyé ma palette !!! Celle que j'avais reçu n'avait qu'un fard cassé : je suis trop contente en fait : j'en ai 2 !!
    J'aime bien MUA mais surtout pour les palettes !! Je n'ai pas testé les autres produits pour l'instant !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont chous hein?
    Je testerais bien leurs autres palettes aussi ;) J'te fais signe quand l'offre à -35% tombe ;D
    Bisous!

    RépondreSupprimer