mercredi 10 octobre 2012

Kiko Glossy Stylo VS Revlon Lip Butter



Aujourd'hui c'est match les filles!


De gauche à droite: Red Velvet, Tutti Frutti, Candy Apple, Crème Brulée
et Peach Parfait

A ma gauche donc, les Lip Butter de Revlon, à mi-chemin entre lipgloss et rouge à lèvres, des couleurs vibrantes et surtout un confort exceptionnel.
Ils hydratent les lèvres et ont un rendu brillant tout en ayant une tenue supérieure à la plupart des gloss. Il en existe une multitude de couleurs, le choix étant d'ailleurs bien plus important sur Ebay US (comme d'hab).
J'ai donc trouvé les miens sur Ebay US pour environ 7€50, frais de ports inclus.
Je vous laisse le lien du vendeur (pour accéder à Ebay US, voir la procédure décrite dans la page 'Bons Plans'!)
http://www.ebay.com/itm/110910453766?var=410123239694&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649




Sont beaux hein!


n°805, 807 et 811

Et à ma droite, les Kiko Glossy Stylosqui ont obtenu un grand succés à leur sortie en reprenant le concept de produit mi-gloss mi-rouge à lèvres. Ils existent en 21 teintes et j'en ai testé trois: n° 805 Strawberry Pink, n°807 Red Coral et n°811 Raspberry.
Leur prix est de 4€90.
Je vous conseille de les swatcher avant tout achat,  car pour la plupart de ceux que j'ai pu tester le rendu réel est assez différent de celui dans le tube.


Alors le verdict?

Si en termes de prix le Kiko est imbattable je vous précise qu'il contient 2g de produit contre 2g55 pour les Lip Butter de Revlon. Et si vous n'avez pas de boutique Kiko à proximité de chez vous, le prix (4€90) ne tient pas compte des frais de ports de la boutique en ligne.
Les deux marques nous offrent deux produits excellents et je pense que le seul critère de choix sera la couleur, car les offres ne sont pas identiques: je n'ai pas trouvé d'équivalent chez Kiko au Red Velvet de Revlon par exemple.
Le rendu brillant est bien présent sur tous ceux que j'ai pu tester, et la tenue est plus que correcte pour un tel rendu.
Le seul bémol concerne l'application des Lip Butter: selon les coloris, la multiplication des couches pour obtenir une couleur plus soutenue laisse des démarcations, je les applique donc au pinceau.
Bon ben match nul en gros! En revanche, achetez les Lip Butter sur internet car le prix de vente en France est quand même scandaleux!

2 commentaires:

  1. j'aimerai savoir en combien de temps tu as recu tes produits revlon? je suis vraiment interessé par ce vendeur et aimerais connaitre les delais de livraison!
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Je dirais environ 10 jours, le vendeur expédiant depuis les USA! Très bien emballés, je te le recommande :)
      Bises!

      Supprimer