vendredi 14 décembre 2012

My Little Santa Box: c'est Noël avant l'heure!

Je vous le dis tout de suite les filles, J'ADORE cette box!
Ils ont fait très fort chez My Little Box pour Noyel ;)

Et à ma grande surprise, j'ai même préféré la partie goodies que la partie beauty!
Je crois avoir eu un petit cadeau en plus, donc vernie de chez vernie :)

On découvre ça en images:

Si elle est pas mignonne cette boîte! 


Le contenu complet

Je vous présente pour commencer le My Little Diner de Noël, un petit livre avec plein d'astuces rigolotes pour pimenter les repas de fêtes :-D

Le blind-test des mousses! Menthe, orange, pistache, piment: parfumez et faites goûter vos mousses :)

Comment confectionner des Fortune Cookies! Une vrai bonne idée pour animer la fin de repas!

Le sapin de Noël en brocoli (oui, ils ont osé!) : alors avec ça si j'étape pas mes invités franchement...
Et des recettes magiques pour twister son repas de fête!

On passe à deux accessoires que j'ai aussi beaucoup aimé:

- une paire de mitaines longues, noires, il m'en fallait donc c'est top (j'ai un don pour perdre mes gants/mitaines)

- un joli headband noir et doré, parfait pour se faire une coiffure de Noyel tiens!


Et puis le POMPON: un bon pour un atelier de cuisine d'une valeur de 29€ cher Cook&Go!

Alors là j'étais trop trop en joie parce que ça fait hyper longtemps que j'avais envie de suivre un cours de cuisine sans franchir le pas!


Et enfin, dans le traditionnel pochon, les goodies beauté!
En décembre, j'ai donc reçu:

-Un masque bioconcentré nettoyant Absolution (40ml)
 99,28% d'ingrédients naturels, purifie, éclaire et resserre les pores: je valide!

-Un lait corps à l'orange Delarom au beurre de karité bio (30ml)
(pas hyper fan de l'odeur, mais pour un week-end, il sera très bien!)

-Un lait corps scintillant hydratant Topicrem (15ml)
Très très scintillant hein! vous êtes prévenues ;)

-Un mascara: le Double Designer (en black mystic) de chez Nivéa
En full size, donc plutôt chouette!



Trop bien, non? ;)
Je pense vraiment poursuivre l'abonnement!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire