mercredi 12 décembre 2012

African Black Soap: mon savon chouchou, encore une victoire d'iherb!

Hello les filles!

Après une petite absence (et oui, la vie n'est pas que glamour elle est aussi boulot-boulot hélas...:D)
je reviens donc vous parler d'un produit que j'adore et qui pour le coup a vraiment fait du bien à ma peau (et ça, ça mérite d'être souligné!), un savon noir: le Nubian Heritage African Black Soap Bar
commandé sur le fameux iherb (après avoir lu les avis élogieux le concernant!) et qui a gagné une place permanente dans ma routine beauté!
Vous le trouverez ici:
http://www.iherb.com/Nubian-Heritage-African-Black-Soap-Bar-5-oz-141-g/11242
 (et il coûte 3,27$, donc pas vraiment la ruine!)




Ce savon, c'est d'abord une odeur, alors bon le problème c'est que j'ai pas vraiment de mots pour la décrire précisément, mais croyez moi, c'est le rêve....il avait embaumé tout mon colis iherb :)

Il est donc à base de beurre de karité, d'avoine, d'aloe, enrichi en vitamine E et 100% bio (et cruelty free, les animaux vous disent merci!)

En VO: lutte contre les imperfections, purifie et soigne!
C'est un produit réputé particulièrement adapté pour les peaux sensibles, à tendance acnéique, tout en étant très doux et hydratant.
Pour ma peau mixte et réactive, il est donc parfait!
Il laisse la peau douce, agréablement parfumée et vraiment, j'ai pu constater ses bienfaits.

Je l'utilise depuis deux mois (j'en suis à mon 2ème!) matins et soirs pour me laver le visage, et je trouve ma peau plus saine depuis: moins de petits boutons, moins de rougeurs...MIEUX quoi!
C'est la première fois que j'utilise un savon en barre dans ma routine, j'étais plus habituée aux mousses nettoyantes ou aux gels lavants, mais celui-ci m'a convaincue définitivement!

A très bientôt pour une revue intégrale de ma routine visage!




2 commentaires:

  1. J'aurai du le prendre ! 2 fois que je le retire de ma commande .. Netx time : je le prends ! Biz ma belle

    RépondreSupprimer