dimanche 23 septembre 2012

J'aime les eaux parfumées! (ou comment se persuader que l'été n'est pas fini)

Pour prolonger un peu cet été qui nous file entre les mains (eh oui, c'est déjà l'automne...) je vous propose aujourd'hui une petite revue de mes eaux parfumées préférées, celles que j'utilise lorsque j'ai envie de senteur ensoleillées et légères!

J'ai deux fournisseurs officiels, le premier facile, c'est Yves Rocher et ses eaux parfumées, et le second c'est la marque Victoria's Secret et ses brumes corporelles aux odeurs envoûtantes...je me les procure sur ebay us et je suis ravie à chaque fois :)
Dans mon top cinq:
(de droite à gauche)

Victoria's Secret
Coconut Passion (Noix de coco et vanille) Ma préférée :)

Victoria's Secret
Moonlight Dream (Chèvrefeuille et orchidée aquatique)

A noter que ces brumes sont hydratantes et peuvent êtres appliquées sur tout le corps.
Chez Yves Rocher donc, ce sont des eaux parfumées:

Yves Rocher
Abricot

Yves Rocher
Noix de Coco

Yves Rocher (édition limitée)
Mangue Passion


Si vous êtes tentées par ces merveilleuses brumes Victoria's Secret, Ebay US est votre ami!

Pour débloquer votre navigateur afin d'avoir accès à ce monde de tentations, suivez la manipulation décrite sur la page 'Bons Plans' du blog! (a vos risques et périls :)!)

Je vous mets le lien du vendeur chez qui je me suis procurée les miennes, pour environ 13€ (FDP inclus)
http://myworld.ebay.com/shop_fionas_find/&_trksid=p3984.m1439.l2754


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire