vendredi 26 octobre 2012

Mes rangements make-up chez MUJI

Aujourd'hui parlons rangement les filles!

Si vous êtes tombées dans le maquillage comme moi, vous aussi vous avez été rapidement confrontées à cette problématique: bon, maintenant que ça rentre plus dans ma trousse, je fais quoi?
Bon oui, passer de trois rouges à lèvres à trente, de deux blushs à quinze...ça prend de la place!!
Et puis j'avoue qu'avoir tout mon maquillage sous les yeux et l'organiser, pour moi c'est (presque) autant de plaisir que de m'en servir! (ça se soigne, docteur?)

Donc, j'ai fait des petites recherches et j'ai craqué pour les clear cubes, ces unités de rangement en acrylique venues des USA:
http://clearcube.enstore.com/browse/1

Bon, le problème c'est qu'il faut compter 200$ pour une unité de bonne taille (plus autant de frais de port) et qu'autant je vire assez rapidement cinglée en ce qui concerne mes achats make-up, autant j'ai quand même des limites ^^
(J'avoue, j'ai envisagé la solution, je pars aux USA, j'en ramène dix, je les revends, je rentabilise mon voyage...mais bon c'était compliqué quand même...:)))

Et puis j'ai découvert MUJI et ces unités de rangement en acrylique trèèèèèèès semblables aux clear cubes mais beaucooooouup moins chères!

Et là, forcément, j'ai craqué!
J'ai trouvé LA solution de rangement make-up qui me convient parfaitement!

LOOK!






J'ai donc profité d'un séjour à Paris pour shopper chez Muji!
Mon choix s'est porté sur une unité de rangement 5 tiroirs (en bas sur la photo) et une unité à 2 tiroirs avec un couvercle, et j'ai empilé les deux :)

Vous pouvez trouver ces rangements en ligne ici:

3 tiroirs (la 5 tiroirs est en rupture):
http://shoponline.muji.fr/product_info.php?cPath=34_6&products_id=2123

2 tiroirs + couvercle:
http://shoponline.muji.fr/product_info.php?cPath=34_6&products_id=8463


Ou bien directement en boutique sur Paris et en région parisienne ainsi qu'à Lyon (une ouverture à Montpellier est bientôt prévue paraît-il!)

Liste des magasins:
http://shoponline.muji.fr/boutiques.php

Et vous? vos solutions rangements? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire