mardi 30 octobre 2012

Wet n' Wild ColorIcon: la palette pour les nuls! swatches + make-up



Enfin une marque qui pense aux débutantes ;)!
Non seulement la marque américaine Wet n' Wild a crée une série de trois palettes magnifiques mais en plus ils ont pensé à inscrire sur chaque fard à quoi il pouvait servir!
Et ça, pour celles qui comme moi n'ont pas forcément l'harmonie des couleurs dans la peau c'est juste topissime!

En plus d'être bien pratiques donc ces palettes ont deux autres gros avantages:

1) les couleurs sont magnifiques, les fard très pigmentés et peu poudreux

2) leur prix est tout tout mini: 7,99$ sur BeautyJoint! (site très sérieux dont je vous ai déjà parlé)

Autant de raisons de craquer donc :)

Vous les trouverez ici:
http://www.beautyjoint.com/eyes/eyeshadow/wet-n-wild-color-icon-eyeshadow-collection

Je vous présente donc mes deux acquisitions:

 A gauche la palette 'Comfort Zone' et à droite 'Petal Pusher'















                                Comfort Zone

 Chaque palette comporte donc 8 fards:

2 Browbone: à appliquer sous le sourcil
(j'utilise le pinceau 217 de MAC pour cela)

2 Eyelid: à appliquer sur la paupière mobile
(j'utilise le 239 de MAC)

2 Crease: à appliquer dans le creux de la paupière
(avec le 217 de MAC)

2 Definer: à appliquer au ras des cils du haut (et du bas, éventuellement) 
(j'utilise le 266 de MAC)



Côté droit de la palette
Côté gauche 

Petal Pusher

Côté droit de la palette
Côté gauche


Travaux pratiques:


Comfort Zone: make-up avec le côté droit de la palette


Petal Pusher: côté gauche de la palette

Comfort Zone: côté gauche

Pour chaque make-up, j'ai utilisé chaque fard comme indiqué sur la palette, mais il y a plein d'autres possibilités, ils se marient très bien les uns avec les autres et leurs attributions ne sont donc qu'une indication!
Amusons-nous ;)!!
Bon, vous l'aurez compris, je vous recommande ces palettes à 100%, pour des maquillages quotidiens ou même des choses plus sophistiquées, elles sont parfaites :)





2 commentaires:

  1. Merci Miss T. pour ces conseils destinés aux débutantes comme moi....Je vais aller faire un tour sur le site.....

    RépondreSupprimer