samedi 29 décembre 2012

Petit make-up festif pour le réveillon!


Aujourd'hui je vous propose un billet de saison avec un maquillage pailleté pour briller lors des fêtes de fin d'année :)
Ne vous inquiétez pas, cela reste portable, vous ne ferez pas concurrence au sapin, c'est promis!

Je vous présente le matos nécessaire pour réaliser ce maquillage:




-La palette Glitterball de Make-Up Academy:
http://www.muastore.co.uk/index.php/12-shade-glitterball-palette
Vous pouvez utiliser des fards similaires, ceux de la Naked d'Urban Decay par exemple.

-Un eyeliner doré pailletté, pour moi celui le Candy Glitter Liner de NYX en teinte Gold:
http://www.beautyjoint.com/eyes/liquid-eyeliner/nyx-candy-glitter-liner

-Un crayon noir, ici le 24/7 d'Urban Decay:
http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Crayons/24-7-Glide-On-Eye-Pencil/P38403

-Et enfin, un mascara noir, le Colossal Volum de Maybelline



Les fards utilisés, dans l'ordre:
Le n°1: sur la paupière mobile et au ras des cils du bas
Le n°2: sur le coin externe de l'oeil          
Le n°3: en estompage du fard n°1
Le n°4: en touche lumière, au coin interne de l'oeil et sous l'arcade sourcilière


Puis, j'ai appliqué le liner au ras des cils du haut et le crayon noir sur les lignes d'eau.
Et enfin, le mascara!





Bonnes fêtes à toutes ;-)



4 commentaires:

  1. Joli !!
    J'adore les palettes MUA ^^ BIz

    PS: Je me disais aussi : mais pourquoi je commente moins chez Antique ?!! Ben ... l'anti robot qui m'agace Grrr.. ;D!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beauté!!
      Mais oui, il est pénible ce truc, je sais pas comment le supprimer...grrr
      biz!

      Supprimer