vendredi 5 octobre 2012

5 lip glosses parfaits pour l'automne !

Aujourd'hui je vous propose une petite sélection de mes lip glosses préférés en ce moment.
Je me suis aperçue que je portais beaucoup de tons framboise/pêche qui conviennent très bien à la saison! (oui, je garde les marrons/bruns pour l'hiver :-D)
Que ce soit des découvertes ou bien des classiques, ils ont accompagné mon mois de septembre ;-)


                           Photo de famille (par ordre de taille)

De gauche à droite:

L'Oréal Glam Shine Fresh, Fresh Grenadine
La nouvelle gamme de l'Oréal est top! Ce gloss a une tenue vraiment incroyable (6h) et j'adore sa couleur acidulée :)

NYX Mega Shine Lipgloss, Smokey Look

Un de mes favoris de la collection, une très joli nude qui accompagne parfaitement un maquillage des yeux un peu travaillé.

Catrice Lip Appeal, Coralista

Un orangé très clair, pas du tout collant, avec une tenue très satisfaisante.

MAC Cremesheen Glass, Double Dare

Mon chouchou! Un framboise lumineux, qui tient longtemps et ne colle pas, vraiment très agréable à porter!

Revlon lipgloss, Peach Petal

Le plus clair des cinq, un beige à peine rosé mais bien opaque, j'adore le porter le soir avec un smokey par exemple!

Petite mention spéciale au gloss L'Oréal pour son odeur fruitée vraiment agréable!




Swatches:
Les swatches correspondent aux glosses situés au dessus d'eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire