mercredi 3 octobre 2012

Les blush-crème NYX, mon coup de coeur + swatches

S'il y a bien une marque américaine de make-up que j'adore c'est NYX!
La gamme est incroyable en termes de varieté de produits et de couleurs et surtout la qualité est exceptionnelle pour des produits à si petits prix :-), comptez 6$ le blush.

Bon évidement, en France, on n'y a pas droit...tout comme bon nombre de marques géniales genre Inglot, Milani, Essence, et j'en passe...si c'est pas injuste ça!
Mais heureusement qu'internet existe et nous donne accès à ces merveilles!

Donc après vous avoir parlé de mes gloss NYX, voici venu le tour des blush-crème!
Ce sont clairement mes préférés, loin devant les Kiko ou les Maybelline Bouncy Blush, ils sont très pigmentés et faciles à travailler.

Je les applique au doigt et les estompe avec le Stippling Brush de Real Techniques, acheté sur iherb:
http://www.iherb.com/Real-Techniques-by-Samantha-Chapman-Your-Finish-Perfected-Stippling-Brush/41373


Mon top 5 des cream-blushes de NYX,
Place aux photos et aux swatches:

Golden, Natural, Glow, Orange, Red Cheeks


de haut en bas: Red Cheeks, Orange, Glow, Natural, Golden


Comme d'habitude, si vous êtes tentées, je vous conseille le très sérieux site BeautyJoint ou Ebay US où je me suis procurée les miens!
Voir la page 'Bons Plans' pour toutes les adresses!




2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, j'adore ces blushes j'en ai deux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton com' :)
    Ouuui ils sont top hein? Je lorgne en ce moment sur le 'Hot Pink', je pense que je vais bientôt craquer !

    RépondreSupprimer