dimanche 21 octobre 2012

Petite revue de My Little (Cat) Color Box!

Et oui! J'ai enfin reçu ma toute première box!
La première des première! (oui, je sais j'ai un peu un train de retard...)

Une gentil petit lutin m'a offert un abonnement de trois mois à My Little Box pour mon anniversaire (merci Bobby Céline!!!) et j'ai donc pu découvrir le concept dont j'avais tant entendu parler.

J'avais lu plusieurs avis assez contradictoires sur la nouvelle version de cette box, mise en place depuis septembre, mais en ce qui me concerne je suis RAVIE!

J'ai eu l'impression de recevoir une pochette surprise et étant petite J'ADORAIS les pochettes surprises!
Donc voilà, pour moi, le concept de box c'est un peu la pochette surprise des grandes ;)

Fin du suspense, voilà ce que j'ai (enfin on, le chat aussi étant extrêmement intéressé par le concept, comme vous pouvez le voir) reçu!
ET MA KITTY BOX ELLE EST OU???

A l'ouverture!

Le contenu (chat à commander séparément)

Mes trésors!
J'ai donc eu:

- un très joli foulard, qui peut aussi être porté en ceinture ou noué dans les cheveux
- un lot de deux jolis petits carnets
- le My Little Color Book
- un lot de trois rubans
- une bouteille de VitaminWater
- un beau petit pochon en tissu contenant:
un baume à lèvres Carmex (j'adore!)
un rouge à lèvres de chez Calvin Klein (un joli rouge bordeaux)
un vernis Sally Hansen rouge aussi, j'adore cette marque et je suis donc impatiente de l'essayer!

Que des choses très mignonnes donc, moi je dis VIVEMENT NOVEMBRE pour la prochaine ;)

Et puis comme c'est la fête des chats aujourd'hui (oui Madame!) je participe à la fête avec Tamagochan!
http://www.tamagochan.fr/2012/10/la-fete-des-chats-edition-2012.html

Ca consolera un peu Henki de pas avoir eu de box ;)!



2 commentaires: