mardi 16 octobre 2012

Mes trésors de chez Physician's Formula!

Hello les filles!


Alors aujourd'hui je souhaitais vous parler d'une marque de make-up découverte sur iherb dont je suis devenue complètement fan: Physicians Formula
Pour la petite histoire cette marque de cosmétiques US a été fondée en 1937 par un éminent médecin allergologue, le Dr Frank Crandall, dont la femme avait la peau très sensible. Il a donc développé une ligne complète de cosmétiques qui pourrait convenir à sa femme. Chou, non?
Les produits Physicians Formula sont donc, vous l'aurez compris, formulés pour les peaux sensibles et tous hypoallergéniques.
Des produits de grande qualité, à des prix très très raisonnables.
Au fil de mes commandes sur iherb (hum, hum, oui, il y en a eu plusieurs!) j'ai donc succombé à plusieurs produits de la marque et c'est parti pour une petite revue!

On commence par le Happy Booster Glow and Mood Boosting Blush

Un blush aux extraits de plantes dont l'Euphoryl, sensé protéger la peau du stress, de la pollution et reproduire l'effet des endorphines sur la peau ;-) (oui, c'est possible apparemment!)

Bon, pour rendre ma peau heureuse je ne sais pas mais en tout cas j'adore ce blush!

Je l'ai pris en 'pink' et sa couleur est subtile et lumineuse, il illumine la peau sans effet pailleté et puis regardez-moi ce boitier trop trop mimi! (11$ chez iherb)



Pinceau et miroir


On passe ensuite au Bronzer Healthy Wear SPF 50
Clairement mon bronzer préféré!
Outre le fait qu'il protège la peau du soleil (oui, SPF 50 tout de même) il apporte un effet soleil sur le visage, et ceci sans effet orange et sans paillettes, ce qui à mon sens sont deux qualités indispensables (et rares!) pour une poudre bronzante.
Je vous le recommande donc les yeux fermés, et en bonus son prix est tout petit: il vous coûtera environ 14$ chez iherb.







On termine avec Happy Booster Glow and Mood Boosting Lipstick en teinte 'nude', qui comme vous pouvez le voir tire plutôt carrément vers l'orange!

J'adore son effet volume sur les lèvres et sa formule hypoallergénique!
Sa formule est très hydratante et la tenue plutôt bonne, en bonus, un petit coeur sur le raisin ;)
(8$ sur Ebay US)





A bientôt pour les palettes yeux Physicians Formula! 
Consultez la page 'Bons Plans' pour toutes les adresses.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire